ghostsoldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ghostsoldier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

scénar pilote.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1scénar pilote. Empty scénar pilote. Sam 4 Aoû - 23:59

Black


Invité

Un hélicoptère Black Hawk a été abattu par des rebelles pendant une mission humanitaire en Ethiopie alors qu'il livrait de la nourriture au peuple éthiopien ravagé par la guerre civile.
Le co-pilote a été éxécuté ainsi que les 2 hommes qui distribuaient la nourriture, ils ont fait prisonnier le pilote et l'ont emmené dans un hangar en plein coeur d'Addis Abeba, la capitale.

D'après les renseignements, des mines ont été posées sur le chemin coté parking, cet accès est donc condamné.

2 phases d'extraction :

Phases 1 : Les américains ont 25 min pour trouver le pilote et le libérer. Un geôlier rebelle détient les clés des menottes du prisonnier, il faut donc le tuer et récupérer les clés.
La récupération peut entrer de tout les cotés du hangar sauf le coté parking qui est miné.

Conditions de victoire phases 1 :
-Américains : Récupération des clés sur le geôlier et libération du pilote.
-Rebelles : Tenir 25 min. Au bout de ces 25 min si le pilote n'a pas été récupéré, il est éxécuté et la partie s'arrete.

Respawn phase 1 :
-Américains : vie illimité, respawn maison blanche, obligatoirement par 2, ils ne peuvent pas retourner en jeu tant qu'il sont seul au respawn. (supérieur en nombre)
-Rebelles : 1 seule et unique vie.(en sous nombre)

Phase 2: Une fois le pilote récupéré, l'extraction doit se faire coté cuve jusqu'a la remorque blanche au niveau de l'entrée du terrain.
Selon des renseignements, il fort probable que des renforts rebelle arrive (uniquement) par les dunes (les gros tas de cailloux en face de la maison blanche) et par la maison blanche justement.

Conditions de victoire phase 2:
-Américains : si le pilote est évacué
-Rebelles : si le pilote est abattu

Respawn phase 2:
-Américain : 1 seule et unique vie (supérieur en nombre)
-Rebelles : 2 vies chacuns, respawn étage maison blanche ( en sous nombre mais on est au coeur d'Addis Abeba, les rebelles afflux)


Voila un petit scénar que je viens d'inventer, j'ai acheter un paire de menottes je me suis demandé comment je pourrais m'en servir alors j'ai trouver ce scénar qui peut etre sympa.

Voili voilou les filles Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Idée de scénar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum