Bombe
Scénario By Rom’Z et PQ
Les règles :
1- Les Vie :
5 vies transmissibles (chaque candidat possède 5 vies matérialisées par un morceau de tissu)
(Vie terrorise Camo - Vie armé Black)
- On perd une vie à chaque fois que l’on se fait tiré dessus.
- Seul l’adversaire peut récupérer cette vie posé au sol
- L’on peut transmettre les vies d’un coéquipier à l’autre
- Les vies sont infini temps que la bombe est dans la maison blanche
- A chaque touche en mode vie infini retour au respoint
- En mode 5 vie pas besoin de respoint
- Touché par grenade = éliminé du niveau en cours (1 ou 2) (pas de grenade maison)
2- Sénario :
Niveau 1 :
Les terrorise doivent en un 1er temps (niveau 1) dérober une mallette situé au milieu du 1er étage de la maison blanche (mallette contenant les code pour niveau 2)
Les militaire doivent empêcher les terroriste de dérobé cette dit mallette
Si les militaires arrive à leur fin sa signifie fin de partie.
Si ce sont les terroriste qui arrive à leur fin ont passe au niveau 2 est les personne du niveau 1 revienne en jeu.
Si l’on se fait toucher par réplique de poing ou réplique long retour au respoint (vie illimité)
Si l’on se fait toucher par grenade fin de niveau pour cette personne
Niveau 2 :
Les terroristes doivent dérober la bombe située dans la banque
L’apporté au milieu des tas de gravats (zone délimité)
Tapez le code confidentiel et protéger celle-ci jusqu’à quand elle explose
Les militaire doivent récupérer la bombe avant quel qu’elle ne soit amorcer dans le cas contraire la désamorcer
Si l’on se fait toucher par réplique de poing ou réplique long retour au respoint (5 vie)
Si l’on se fait toucher par grenade fin de niveau pour cette personne
Si la bombe explose les terroristes gagnent
Si la bombe désamorcer ou pas capturé les l’armé gagnent
Fumigène autorisé
Les équipes
2 équipes :
1er – équipe armé française (tenu black) (Max 6 personnes)
- camps de base la « Maison blanche » respont « jardin coté public »
- But : protéger le code confidentiel et la bombe
2e – équipe terrorise (tenu camo) (Max 10 personne)
- Camps de base et respoint Hôpital
- But : Dérober le code confidentiel dans une mallette et la bombe situé dans la maison blanche et la faire exploser au niveau des tas de gravats (zone matérialisé par ruralise)
Point technique
Code confidentiel 9586
Amorçage par simple code
Temps avant explosion environ 5 min avec possibilité de désamorcer
Désamorçage par bouton coup de poing
Scénario By Rom’Z et PQ
Les règles :
1- Les Vie :
5 vies transmissibles (chaque candidat possède 5 vies matérialisées par un morceau de tissu)
(Vie terrorise Camo - Vie armé Black)
- On perd une vie à chaque fois que l’on se fait tiré dessus.
- Seul l’adversaire peut récupérer cette vie posé au sol
- L’on peut transmettre les vies d’un coéquipier à l’autre
- Les vies sont infini temps que la bombe est dans la maison blanche
- A chaque touche en mode vie infini retour au respoint
- En mode 5 vie pas besoin de respoint
- Touché par grenade = éliminé du niveau en cours (1 ou 2) (pas de grenade maison)
2- Sénario :
Niveau 1 :
Les terrorise doivent en un 1er temps (niveau 1) dérober une mallette situé au milieu du 1er étage de la maison blanche (mallette contenant les code pour niveau 2)
Les militaire doivent empêcher les terroriste de dérobé cette dit mallette
Si les militaires arrive à leur fin sa signifie fin de partie.
Si ce sont les terroriste qui arrive à leur fin ont passe au niveau 2 est les personne du niveau 1 revienne en jeu.
Si l’on se fait toucher par réplique de poing ou réplique long retour au respoint (vie illimité)
Si l’on se fait toucher par grenade fin de niveau pour cette personne
Niveau 2 :
Les terroristes doivent dérober la bombe située dans la banque
L’apporté au milieu des tas de gravats (zone délimité)
Tapez le code confidentiel et protéger celle-ci jusqu’à quand elle explose
Les militaire doivent récupérer la bombe avant quel qu’elle ne soit amorcer dans le cas contraire la désamorcer
Si l’on se fait toucher par réplique de poing ou réplique long retour au respoint (5 vie)
Si l’on se fait toucher par grenade fin de niveau pour cette personne
Si la bombe explose les terroristes gagnent
Si la bombe désamorcer ou pas capturé les l’armé gagnent
Fumigène autorisé
Les équipes
2 équipes :
1er – équipe armé française (tenu black) (Max 6 personnes)
- camps de base la « Maison blanche » respont « jardin coté public »
- But : protéger le code confidentiel et la bombe
2e – équipe terrorise (tenu camo) (Max 10 personne)
- Camps de base et respoint Hôpital
- But : Dérober le code confidentiel dans une mallette et la bombe situé dans la maison blanche et la faire exploser au niveau des tas de gravats (zone matérialisé par ruralise)
Point technique
Code confidentiel 9586
Amorçage par simple code
Temps avant explosion environ 5 min avec possibilité de désamorcer
Désamorçage par bouton coup de poing