ghostsoldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ghostsoldier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques petites question

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques petites question Empty quelques petites question Dim 23 Mar - 23:51

corentin



Bonjour tout le monde!
Je voudrais vous poser quelques petites questions, je vous ai rejoins le samedi 15 mars pour une partie plutôt sympa surtout pour ma première partie en association.
Je voulais juste savoir quels sont vos tarifs d'adhésion à l'assos, vos fréquences de jeux et vos terrains?
En l'attente de vos réponse, à bientôt!  Very Happy 

2quelques petites question Empty Re: quelques petites question Lun 24 Mar - 19:10

Invité


Invité

salut,

bienvenue a toi.

pour la cotisation on ais a 50 euros l'année pour les inscription de septembre a aout, ou 30 euros pour les inscription de mai a fin aout.
sinon on fait 5 euros la journée pour les joueurs occasionnel.
on fait 3 essai gratuit.
pour le terrain on a que celui d'Etupes.
on ce réunis tous les samedi a partir de 13 heures pour un début de jeu a 14 heures.
pour les membre on vend du consommable (billes et fumigènes) a des tarifs préférentiels et nos partenaire font des réductions sur présentation de la carte de membre.

j’espère avoir répondu a tes attentes.

salutation

fatboy25




3quelques petites question Empty Re: quelques petites question Lun 24 Mar - 19:54

corentin



Oui, merci beaucoup pour ta réponse !
Sa m'interesse, je trouve votre terrain super intéressant et je vous trouve plutôt sympatique mais le souci c'est que niveau transport jusqu'à Etupe sa colle pas et 50€ pour l'anné sachant que vous jouez tout les samedi apparament, je trouve sa plutôt intéressant. Mais malheureusement pour moi, financièrement c'est impossible....
En tout cas merci et peut être à bientôt!  Very Happy 

4quelques petites question Empty Re: quelques petites question Mar 25 Mar - 21:16

oneill25

oneill25
Secrétaire- Adjoint

Juste une précision au niveau du tarif annuel sa comprends la carte de membre avec ses avantages un écusson pour la première année et surtout l assurance pour l année

5quelques petites question Empty habille Sam 21 Juin - 18:19

Kopp


Invité

J'ai une question peut on s'habiller en camouflage tan si je joue avec vous ?

6quelques petites question Empty Re: quelques petites question Sam 21 Juin - 19:21

titus25


non membres

notre dress code est le noir lors des op interieur et exterieur de chez nous mais le reste du temps lors des samedis de jeu ta tenue tan fera l 'affaire .

7quelques petites question Empty Re: quelques petites question Mer 22 Juil - 12:07

Moon Ho

Moon Ho

Merci de vos réponses, c'étaient des questions que je me posais également.

Pour l'extérieur, on est a 400 FPS autorisés?

Y a t il beaucoup de joueurs d'extérieur?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum