ghostsoldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ghostsoldier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements et questions diverses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Evilkarma



Bonjour.
Tout d'abord, merci de l'acceuil, bonne ambiance, membres sympas et patients faces à mes questions lol, j'ai passé un bon moment et mon inscription est pour très bientôt.
Par contre, ne possedant que des gbb, je me suis trouvé fort dépourvu quand l'hiver fut venus (inoffensive chair a bibilles pendant deux heures...)....
Je lorgne sur une replique AKS meister arms, un peu trop puissante.Je pense commander avec ce qu'il faut pour downgrader l'enfant, par contre, à l'aise sur le demontage des gbb, je suis en terrain inconnu sur les aep.Puis je compter sur vos lumières pour installer un ressort ou autre?
Autre question, comment s'apelle ce type de sangle (j'ai connu ça sur le famas quand j'ai fait mon service) qui permet de tenir la réplique contre sa poitrine et  la mettre en oeuvre d'un simple geste?
merci, à très bientot (vais m'venger!!)

tontonblue



Evilkarma



Salut :-)
Non je ne crois pas.Cette sangle te permet de garder ta réplique plaquée contre ta poitrine, et il suffit de frapper du plat de la main sur une espèce de clip pour la mettre en oeuvre.A ce moment la, tu as une sangle quipasse de ton épaule gauche à ta hanche droite, et la replique est maintenue par la crosse (simes souvenirs son bons) et par un autre morceau de sangle qui coulisse sur ta sangle oblique.Quant tu lâche la réplique elle se retrouve pendante à droite le long de ta jambe, genre MP9.La difference c'est que tu peut aussi la garder contre toi et ne pas l'avoir dans les pattes, pour rentrer dans un batiment par exemple.Ca te permet aussi de la porter dans le dos "en sautoir", comme les biathletes....
Bref, de toutes façons, je suis allé à Grandvillars, je me suis décidé pour un M4 Amoeba, il sauras bien me conseiller sur toutes la "logistique" quand j'irais la chercher.
Mais merci!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum